• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 6 mars 2013

Tuto coiffure: la "queue de cheval twistée"

Coucou les amis !

Aujourd'hui je vous propose un post un peu spécial avec du tuto coiffure sous forme de GIF animé !


Vous l'avez sûrement remarqué, j'adore les jolies coiffures. Je trouve qu'une coiffure originale et sophistiquée c'est la touche finale à une jolie tenue (au même titre qu'une jolie manucure, comme j'en parlais ici.)

Même si je prends parfois le temps de réaliser des coiffures un peu travaillées (comme celle-ci), j'apprécie particulièrement les coiffures simples, rapides et faciles à faire à la maison comme celle que je vous présente ci-dessous et qui prend moins d'une minute à réaliser. Vous pouvez la voir en action ici ou encore ici.
Je ne connais pas le nom "officiel" de cette coiffure mais je l'ai baptisée "la queue de cheval twistée" :


Ci-dessous un second GIF animé qui s'attarde sur la partie un peu "compliquée" de la coiffure :


J'espère que ce petit tuto animé vous aura plu ! J'attends de voir vos essais en photos sur Instagram, Facebook ou Twitter ! Tagguez moi pour que je vois le résultat ;-)
Et si l'une d'entre vous connaît le "vrai" nom de cette coiffure, qu'elle se manifeste !

~ Je porte un gilet Mango (ancienne collection) sur ces 2 GIF animés ~

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et à vendredi !

Hi everyone ! Some of you asked about the hairdo I wore in this post (also in this one) so I made this animated GIF to show you how it is done. Hope you like it !

9 commentaires :

  1. Je ne connais pas de nom officiel à cette coiffure, mais je l'appellerais "queue de girafe" :
    http://image-photos.linternaute.com/image_photo/750/1066274607/1372839.jpg

    :*)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une coiffure que j'utilise pas mal quand j'ai les cheveux longs ;-) C'est canon sur toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto ! J'essaierai de réaliser la coiffure mais j'ai les cheveux plus courts que toi ! (Un peu en dessous des épaules) J'espère que ça ira quand même ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens quand j'étais petite j'avais un accessoire en plastique pour faire cette coiffure! C'était un ovale au bout duquel il y avait une pique. Je faisais une queue de cheval, je piquais mon bidule, je passais les cheveux dans l'ovale et hop je tirais vers le bas! ^^ c'était quelque chose dans ce style http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDYwMA==/$(KGrHqV,!oUE9dBFG1(7BPqjvHHZJg~~60_35.JPG
    Bon si final le résultat est le même :)
    M.

    RépondreSupprimer
  5. Genial!!
    J'ai un terrible coup de coeur pour le gilet mais je ne me souviens pas que tu nous l'ais montrer??
    Bis

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme: Non je ne crois pas l'avoir déjà montré sur le blog ! C'est un Mango acheté en méga soldes en 2012!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie coiffure, je l'ai vu hier soir sur ton Instagram et j'ai justement dit à mon copain que je la trouvais très jolie ! Donc merci pour ce tuto, je pourrai maintenant faire la même !!
    Bisouus !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.