• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 7 septembre 2012

Les Cinq Petites Choses # 28

# 1 : Une chouette série de photos faite au photomaton chez Citadium ! 4 flashs, 4 poses, 4 minutes! :-)


# 2 : Un coup de cœur pour ces montres Fossil. Or rose, Or jaune ? Simple ou Bling ?


# 3 : Un cabas Sandro reçu lors de la Vogue Fashion Night Out. Pas mal, non ?


# 4 : Le détail de l'imprimé de ma nouvelle chemise en jean achetée chez Pull & Bear (corner Citadium) :


# 5 : Mon amie américaine Kirsten, qui me connaît bien et sait que j'adore l'automne, m'a envoyé le "housewarming gift" parfait !


Je vous souhaite un bon weekend à tous ! :-)

16 commentaires :

  1. La montre dorée sans hésitation, j'en recherche une dans le même style, j'adore ! Sa remplace largement un bijou et qui fait classe et pas forcément bling. Je pense qu'on est trop figé sur le stéréotype du doré = bling bling...
    Très sympa ce photomaton, à l'ancienne :)

    RépondreSupprimer
  2. #1 : vous respirez le bonheur ; puisse cela durer un siècle !
    #2 : sur toi c'est le rose qui devrait faire le plus d'effet !
    #3 : ce cabas a l'avantage d'être déjà patiné ce qui le rend plus cool !
    #4 : une chemise qui pourrait se marier assez bien avec ta jupe à fleurs ;)
    #5 : le contenu m'impressionne infiniment plus que le contenant !^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton post =)
    Perso, je prefère la rose!
    Vous etes trop choupinou sur les photos =)
    ta chemise à l'air sympa..

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    le 1er "Les Cinq Petites Choses" de la rentrée, cool :)
    Elles sont chouettes les photos du Photomaton vous faites un joli petit couple bien assorti, et perso pour la montre, je préfère la dorée, j'ai peur que la rose soit plus difficile à combiner dans une tenue, mais peut-être que je me trompe ^^

    RépondreSupprimer
  5. La déco de ton appart a l'air magnifique !!!
    Concernant la montre, je préfère la rose vu que je n'aime pas du tout ce qui est doré...

    RépondreSupprimer
  6. Les montres FOSSIL sont magnifiques, mais j'avoue préférer la rose :) elles ressemblent beaucoup à celle de Michael Kors !

    http://littlehech.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour le modèle Or rose. Plus délicat et élégant pour moi.
    Super les photos en noir et blanc, vous êtes tout mimi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Chouettes photos :) le sac est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  9. Chouettes photos :) le sac est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon ce photomaton :)
    Pleins de bonheur, vous n'avais jamais eu envie d'avoir un petit animal avec ton cheri? Genre un petit chaton tout mignon :)
    Grosse bise!

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignons ! Jolie duo ! ;D
    C'était au Citadium de Caumartin ou Beaubourg ?

    RépondreSupprimer
  12. J'ai bien apprécié cet article!! J'aime tellement ces Montres. Pour celles que ça intéresse, je les ai trouvé à prix très attractif sur google.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.