• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 13 juillet 2012

Les Cinq Petites Choses # 26

# 1 : Ce ravissant collier offert par Kate, de chez noeudpapillon.com :
Tout doux et ultra mignon ! 
Allez vite découvrir ces autres créations, toutes autour du "noeud"!


# 2 : Une assiette de roi aux Fagots à Orléans :


# 3 : Un joli bon d'achat à utiliser pour un séjour thalasso via le site Thalassoline, qui répertorie les meilleurs centres de remise en forme et de balnéothérapie à travers le monde.
De quoi me faire un très chouette week-end thalasso, probablement au centre des Balnéades, près d'Orléans! :-) J'ai déjà hâte! Rien de tel que ce genre de cure pour se ressourcer et se détendre! Avant la rentrée ce sera parfait!


# 4 : Un adoooorable colis envoyé par une de mes plus fidèles et anciennes lectrices, la jolie Virginie!
Vous verrez qu'elle a tout de suite compris que mon premier défaut était la gourmandise ...
Merci encore à toi Virginie, pour ces spécialités de Reims! (La poudre de biscuits broyés n'est pas sur la photo mais bien reçue tout de même!)


# 5 : Des mois que je reluque ces chaussures sur le site d'Asos.
Craquera, craquera pas ? Qu'en dites-vous?


Je vous souhaite un très beau weekend à tous!

21 commentaires :

  1. #1 : joli collier !
    #2 : quel repas gargantuesque !
    #3 : tu nous en diras des nouvelles (avec photos à l'appui !)
    #4 : c'est presqu'une déclaration d'amour !
    #5 : bof... (avis de mec)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà dégusté les biscuits roses Fossier & ils sont juste délicieux. Encore meilleurs avec du champagne, mais même sans, c'est un régal.

    RépondreSupprimer
  3. Super post! Personellement les chaussures je n'aime paas du tout

    RépondreSupprimer
  4. Pour les chaussures c'est craquera pas^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp ton collier :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, tu as été gâtée ma belle :)
    Toutes ces gourmandises sont très appétissantes et je trouve que c'est toujours sympa de découvrir les spécialités d'autres régions.
    Les chaussures, par contre, j'ai un doute. A voir portées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli le collier ! Ton assiette donne vraiment l'appétit.

    Les chaussures je ne suis pas fan.

    RépondreSupprimer
  8. Mignon ton petit collier ::)

    RépondreSupprimer
  9. je rêve d'une thalasso tu as bien de la chance :)
    Xox

    RépondreSupprimer
  10. Sur ce post, que des choses que tu aimes, c'est une ode au bonheur ! Les chaussures sont particulières, je me demande comment les mettre en valeur ? Un pantalon risquerait de masquer l'aspect sandales d'été à l'arrière de la chaussure. Peut être une robe, avec un perfecto, pour le jouer façon look américain.


    www.lallou.com

    RépondreSupprimer
  11. Fan des nœuds, je ne peux donc qu'apprécier ce joli collier ! Il me fait penser aux créations d'Emmanuelle Esther.
    Par contre, pour les chaussures, abstiens-toi ! Elles me rappellent le modèle "Ilovmitou" de Mellow Yellow, que tu nous avais déjà montré (post du 17 février 2011).

    RépondreSupprimer
  12. @Aurélie : quelle mémoire !^^

    Je crois que les avis sont assez unanimes sur ces chaussures et tu ferais effectivement mieux de t'abstenir, même si je comprends que leur côté SWH te plaise ; seulement elles sont moins bien réussies que les SWH, dont tu possèdes déjà 2 paires, sans compter que rien ne dit qu'elles seront confortables !
    N'as-tu pas envie de t'offrir des sandales à talons à la place ? Celles de Punky x Minelli sont très réussies tu sais...

    RépondreSupprimer
  13. Hello Daphné !
    Moi même originaire d'Orléans (et exilée à Paris comme toi!), je suis sûre que ce petit séjour aux Balnéades te ravira grandement :)
    Les Fagots, je prends la bonne adresse, je ne connaissais pas!
    Bel articte :)

    RépondreSupprimer
  14. Everything look so delicious <3
    and those shoes are so so lovely <3
    MUST HAVE !

    RépondreSupprimer
  15. Je les ais vues portées par hasard sur quelqu'un ce week-end, elles ont un meilleur rendu portées que en image, et je les trouves plutôt sympa.

    RépondreSupprimer
  16. @anonyme n1 : une declaration d'amour...voilà de bien grand mots! Non, disons qu'une jolie amitie est nee, comme quoi a travers les blogs on decouvre de jolies personnes sinceres!
    Bon sinon jolies photos. J'aime bien les chaussures mais c'est vrai il faudrait les voir portees...
    "Paresse dans les vergers" je l'avais trouve il y a quelques années a "nature et decouverte" il sent bon mais a petite dose.
    Autrememt j'ai du me restreindre me reprendre un blackberry donc plus d'instagram :-(
    Bises !

    RépondreSupprimer
  17. Les chaussures j'aime beaucoup, par contre j'ai vu sur ton Facebook cette photo: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=338989302848323&set=a.138091162938139.36745.137284513018804&type=3&theater
    Je suis fan de cette paire, c'est possible de savoir de quel magasin viennent-elles ? :-)

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme : Tu les trouveras ici : http://france.hermes.com/femme/chaussures/ballerines/carina/carina-24344.html

    RépondreSupprimer
  19. Je les trouve très belles ces chaussures.
    Porté avec un pantalon anglais c'est très joli.

    Je les ai acheté en noir brillant marque Mellow Yellow (vu sur le blog de Lady Moriaty cet hiver) et c'est très beau. Helene M.

    RépondreSupprimer
  20. Tu le portes avec quoi comme tenue ce collier ?

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.