• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 23 juillet 2012

Deep Marine Blue Skirt

Hello tout le monde !

Après un agréable weekend plutôt ensoleillé, me voilà de retour pour vous montrer un de mes rares achats soldes de cette saison.


Je cherchais depuis plusieurs semaines une jolie jupe longue : pas transparente, longue « comme il faut » cad ni "serpillière" ni mid skirt, d’une jolie couleur, vaporeuse … (je vous en avais déjà parlé ici). Après avoir écumé tous les grands sites de vente en ligne type Asos et Forever 21 sur lesquels j’étais sûre de trouver mon bonheur, j’avais plus ou moins capitulé faute de trouvaille satisfaisante.

C’est en surfant par hasard sur le site de Cyrillus (à la recherche de fin de soldes intéressantes au rayon "maison" pour meubler mon nouvel appart) que j’ai trouvé cette petite perle. Plus en stock en 36 sur le site, j’appelle la boutique la plus proche de chez moi qui par miracle l’avait en ma taille ! Aussi belle en vrai que sur le site !



100% soie et soldée à 60% (50€ au lieu de 130€), c’est un vrai bonheur à porter ! Et une vraie affaire ! Je sens qu’elle va être mon alliée pour les vacances. Une paire de sandales, un tee-shirt et un chapeau : emballé c’est pesé !


Tee shirt Zara (soldes d'il y a 2 ans)
Jupe Cyrillus dispo ici
Ballerines Bobbies
Chapeau Headict
Collier Camaieu (old)
Cabas Zara (old)
Bracelet "ronde des fleurs" Roure 
Bracelet "trèfle" chez Nana (Paris 10°)


Bague Vivienne Westwood



Et vous, ça vous plaît les jupes longues ? Vous avez trouvé la votre ? Où ?

Je vous embrasse et vous souhaite un bon début de semaine !

Hi guys! I laid my hands on this lovely long skirt from Cyrillus last week. 60% off!  I had been looking for one of those for ages! I love the color of that one! I paired it with my red flats and a white tee for a very patriotic look ;-) Have a great week!

29 commentaires :

  1. Je confirme elle est vraiment très belle cette jupe et sa couleur et à tomber ! Avec elle tu relances mon envie de jupe longue !

    RépondreSupprimer
  2. Très patriote cette tenue ;)
    Cette jupe est très sympa (100% soie, le bonheur). Dans le même style, j'en avais repéré une sympa au Comptoir des cotonniers mais couleur émeraude.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue qui te va à ravir !
    J'aime également beaucoup tes bijoux. Pourrais tu, s'il te plait, nous dire d'où ils viennent ? Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Cyrillus est une très bonne marque, chez qui tu pourras également trouver des choses intéressantes pour le Brun.

    Cette jupe de qualité te va très bien, aussi bien pour la longueur que pour la coupe. Et les photos de ce look bleu-blanc-rouge lui rendent pleinement justice !

    RépondreSupprimer
  5. @Lapinou: C'est mis à jour dans l'article! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis une grande fan des jupes longues, & la mienne contre toute attente je l'ai trouvé chez Gemo
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment jolie cette "petite" jupe :)

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de coeur pour la couleur de cette jupe!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Moi qui ne suis pas du tout fan des jupes longues je trouve ce look très réussi ! La jupe te "grandit" je trouve ! D'ailleurs combien mesures-tu ? car pour porter ce genre de jupe mieux vaut ne pas être trop petite ..

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Magnifique tenue.
    Ta jupe ta va à merveille !!!
    Bisous bisous, Créatilde.

    RépondreSupprimer
  11. ho trop joli look !!
    fan du chapeau et cabas en paille ;)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Elle est splendide !! Je suis jalouse parce que vu ma taille si porte une jupe longue je ressemble à un minimoys haha~

    XXX
    LILI.

    RépondreSupprimer
  13. joli look !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. elle est canon ! j'en ai achete une sur la redoute et une sur place des tendances, j'adore ce genre de jupe, la couleur de la tienne est superbe

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas fana fana des jupes longues, mais la tienne te va très bien et je crois que tu m'as reconsilié avec les jupes longues !!
    Plein de bise
    Mylène J.
    http://spellboundworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Ouah 1,70 m !?!! Je croyais que tu étais aussi petite que moi (1,56 m !!! ^^)et je me suis dit "enfin une jupe longue qui n'est pas trop longue pour les filles de notre euh ma taille" et bah en fait j'avais tout faux !! Elle te va bien en tout cas, je pense que si j'en achetais une je ne la mettrai qu'une fois parce que je n'oserai pas et après elle resterait toute seule dans sa penderie alors je préfère regarder sur les autres ! et pi vu ma tite taille hihi, on m'verrait plu !

    RépondreSupprimer
  17. La mienne vient tout simplement du placard de ma maman :) elle la portait quand elle etait jeune, j'ai fait cette découverte il y a peu, et hop je l'ai embarqué !
    Celle ci est magnifique, très belle couleur et tu la portes à merveille !

    RépondreSupprimer
  18. Cette jupe te vas très bien, aufait as-tu acheté le sac Vanessa Bruno en cuir marine et œillets que tu voulais ?

    RépondreSupprimer
  19. @Apolline: J'attends son entrée en stock dans une boutique Orléanaise en fait! A priori je devrais l'avoir fin juillet/début août!

    RépondreSupprimer
  20. Gros couo de coeur our la jupe ! beau blog !

    check : http://welivefor-dolcevita.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie et tu la portes à merveille :)

    Tu me donnes envie !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!

    Super la jupe!
    Moi j'avais trouvé la mienne chez Biscotte du côté d'Etienne Marcel.
    Fais très attention à toi avec les bouches d'aération car une fois j'ai fais ma Marylin Monroe avec! ^^'


    Je te souhaite par la même occasion un très bon déménagement!
    Peut être aurai je l'occasion de te voir à une soirée ou les bloggueuses sont invitées! (Je travaille dans un bureau de presse mais ne m'occupe pas de la partie web!)

    Moi je déménage aussi! J'ai hâte j'ai hâte! ;)

    Emilie

    RépondreSupprimer
  23. Elle est superbe en effet presque la même que la mienne mis à part la matière chez moi c'est du coton et elle vient de chez Petit bateau mais en voile comme ça pour l'été c'est idéal :)
    Xox

    RépondreSupprimer
  24. on te vois plus en robe qu'en short comme l'année derniere, dommage!
    ta robe est splendide

    RépondreSupprimer
  25. J'adore *_*
    Je suis fan de ton blog

    RépondreSupprimer
  26. Super, je suis complètement fan de ta jupe longue!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.