• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 11 avril 2012

Untitled

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous ? 

Après l'article dédié aux marinière Petit Bateau la semaine dernière, je vous ressers un peu de rayures (version maille cette fois!) avec ce joli pull H&M, de la nouvelle collection.
On ne le voit pas vraiment sur les photos mais il a un superbe col en maille doré, c'est le détail qui m'a fait craquer!



L'arrivée des beaux jours rime aussi avec le retour de mon sac LV Azur ! Ca va me changer un peu (et vous aussi) de mes increvables Vanessa Bruno!



Pull H&M collection actuelle
Slim Zara
Sac LV
Capeline Pois & Plumes


Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous!

23 commentaires :

  1. En plus de ton joli pull, j'ai un gros faible pour tes photos aux accents vintage, elles sont géniales et la capeline te va à ravir !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos, oniriques et intimistes !^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli l'acheter (moi qui adore les marinières) mais je ne savais pas vraiment avec quoi le porter si ce n'est avec un jean, alors je me suis ravisée. Finalement je regrette de l'avoir laissé sur le portant...

    RépondreSupprimer
  4. Alors là Daphné! Chapeau ;)
    Tu es magnifique sur ces photos !!
    Ton pull est super jolie^^
    C'est marrant de te voir sans lunettes, j'aime bcp =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu ce pull chez H&M, la maille fait vraiment pull d'été. Et ce petit col doré, c'est le détail qui change tout.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp le cadre de cette série!

    RépondreSupprimer
  7. Ouaaah, les photos sont magnifiques, tout comme toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah génial chérinette ! J'ai exactement le même pull et le même pantalon !! Tu es magnifique en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les photos!
    Et ton pull est très beau, je l'ai vu aussi en boutique et j'avais hésité à l'acheter mais j'ai décidée d'être raisonnable! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allé à H&M et impossible de trouver ta marinière!

    RépondreSupprimer
  11. Juste sublimes ces photos !! Il est vraiment sympa ce pull. Quant aux Vanessa Bruno tu m'as tellement convaincu que depuis aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire d'un VB taille M couleur blush. Parfait pour le printemps... Manque plus que le soleil.
    Au fait à quand un post tenue de boulot? Je sais que ça peut paraître un sujet pas très excitant mais je suis sûre que ça interesse plus d'une personne. En tout cas moi je suis curieuse de savoir comment tu t'habilles pour aller travailler...


    Bisou Bisou

    JennyWendyB

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore ce pull j'ai le même il est super !!!
    Ps: je te préfère sans lunettes ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es sublime sur les photo et comme l'on dit certaines tes photos sont magnifiques!!!
    par contre moi j'avais essayée ce pull a hm et il ne m'allait pas du tout :/!
    Owii c'est une bonne idée jenny wendy B, ce serait intéressent!!

    RépondreSupprimer
  14. +1 Jenny Wendy : une tenue working-girl STP !!

    RépondreSupprimer
  15. les photos sont vraiment belle !!! des bises

    RépondreSupprimer
  16. J'aime tout particulièrement ce sac et la capeline :) les photos sont très belles aussi je trouve !
    Xox

    RépondreSupprimer
  17. J'ai le même pull et je l'adore !
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont superbes! Un vrai coup de coeur :)
    Moi aussi j'aime bien sans lunettes :)
    Ton lit de princesse est mimi :p

    RépondreSupprimer
  19. Magnifiques tes photos Daphné ! J'adore!
    Des bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'ai d'abord craqué pour ce pull en version rayée beige ily a 1 mois... je le trouve très classe avec son col doré très discret.
    Et puis la semaine dernière je l'ai revu en rayé bleu roi, qui fait plus été...et je n'ai pas pu résister!!
    Le belu marine est très joli aussi, mais bon: on se calme!! ^_^

    RépondreSupprimer
  21. trop trop bien tes photos

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.