• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 4 avril 2012

La Marinière Petit Bateau (concours inside)

Hello tout le monde! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui je vous propose un petit concours très sympa qui va permettre à 4 d'entre vous de gagner LE basique de toute garde-robe : la marinière Petit Bateau !!!


Qu'elle soit bleue et blanche ou noire et crème, elle est tout aussi pratique, chic et facile à porter !

Ce que j'aime le plus dans la marinière ce sont les centaines de possibilités qu'elle offre! Les manières de l'assortir sont presque infinies !
Je vous montre comment j'ai choisi d'assortir les miennes?

>> La bleue et la blanche de façon décontractée : parfaite pour un samedi après-midi en ville : shopping et verre en terrasse avec des copines !






Je porte une marinière et un gilet Petit Bateau et des sandales Swedish Hasbeens

>> La noire et crème de façon un peu plus sophistiquée : idéale pour une sortie restau entre amis !







Je porte une marinière Petit Bateau, une jupe Zara et des chaussures Mellow Yellow

Je suis absolument ravie de la qualité de ces marinières : le coton est épais et se tient bien et elles sont d'un confort incroyable!

****

Si vous aussi vous voulez profiter des multiples possibilités qu'offrent ces jolies marinières, ça tombe bien car Petit Bateau permet à 4 d'entre vous de gagner leur marinière ici même!
Deux marinières blanc/bleu et deux marinières noir/crème sont en jeu!

Pour tenter votre chance il vous suffit de laisser un commentaire avec votre nom et adresse mail valide ainsi que la couleur de la marinière pour laquelle vous souhaitez jouer.
Vous avez jusqu'à dimanche soir 23h59 !

NB : Ne vous inquiétez pas si votre commentaire n'apparait pas de suite, ils sont tous modérés par mes soins, inutile donc de le poster en double (ou triple!)

Je vous embrasse et vous souhaite bonne chance!

Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.