• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

dimanche 18 mars 2012

Les Cinq Petites Choses # 19

# 1 : J'ai bel et bien craqué sur les lunettes Paul&Joe que je vous avais montré dans ce post.
Les détails qui me font craquer : l'intérieur en cristal bleu et le phénix niché à l'intérieur des lunettes! 


# 2 : Le Saut Hermès au Grand Palais, absolument incroyable !
Un spectacle hippique époustouflant dans un cadre à couper le souffle!


# 3 : Ma grosse envie du moment, un sac Vanessa Bruno à oeillets en cuir marine!



# 4 : J'ai été voir le spectacle Mamma Mia cette semaine et j'ai passé une soirée incroyable!


J'avais très très peur du côté 'traduction française' de cette comédie musicale mais vraiment,  j'avais tort ! Les chansons sont géniales, les acteurs incroyables, si vous pouvez courrez-y!

 #5 : Enorme coup de coeur pour ce manteau Comptoir des Cotonniers :


Déjà repéré pendant les présentations presse cet hiver, je l'ai revu en boutique et il est toujours aussi beau que dans mes souvenirs! Il me le faut!

Bon week-end à tous !
 

17 commentaires :

  1. Le manteau comptoir est vraiment magnifique, j'adore !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaan tu as eu la chance d'assister au grand prix Hermes?? :D
    trop cool!
    bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  3. Ma soeurette, tes lunettes sont parfaites !! Très bon choix, j'ai hâte de te voir en vrai avec !!

    Concernant le sac Vanessa Bruno, je les ai toujours trouvé sympa mais je n'aime pas le fait qu'ils soient ouverts, j'ai toujours peur que l'on me pique des choses dans le métro !! Mais je trouve que les couleurs indigo et hibou sont très sympa et originales ! Le marine est magnifique mais peut être "un peu plus classique" !!

    Des gros bisous chérinette <3

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa les lunettes! Les VB sont super, ça change un peu des paillettes!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Please!!!! Oublie ce manteau CDC : tu pourrais avoir l'air d'une girafe déguisée en inspecteur gadget ! :D

    RépondreSupprimer
  6. La sélection est très belle, en particulier les lunettes. Le bleu à l'intérieur est discret mais très élégant !
    Le cabas Vanessa Bruno, longtemps j'en ai eu envie, mais j'en avais plus envie, et finalement je les trouve sympa ces sacs, mais ils ne sont pas pour moi car il n'y a pas de rangement, et il n'y a pas de fermeture éclair sur le dessus, les sacs ouverts comme ça me stressent. J'achète plus pour posséder, je veux porter ce que j'achète.
    http://domininews.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Daphné, très jolies lunettes! J'ai hâte que tu nous publie un post avec, moi aussi j'ai changé les miennes. J''aime bien le sac VB c'est original les oeillets, quand au manteau CdC, il est très joli, en ce moment il y a beaucoup de manteau manche 3/4 d'ailleurs je m'en suis achetée un chez Camaïeu couleur noir et ce qui est bien, c'est qu'il va absolument avec tout!
    Bon par contre moi je ne suis pas adepte du tout des sauts d'obstacles...
    Bonne journée !
    Des bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
  8. oh :) j'aime particulièrement cette sélection parce que j'aurai probablement adorée le spectacle hippique, mais aussi la comédie musicale et puis ce sac est super !!!


    Xox

    RépondreSupprimer
  9. J'aime aussi vraiment beaucoup le manteau ! Très joli blog !!

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas trop non plus le manteau CDC...! Comme la majorité de la collection d'ailleurs :-( Par contre le sac est super beau, ainsi que les lunettes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes lunettes ! J'ai les mêmes, mais en violet, légèrement dégradé sur les branches. Et à la place du phoenix, j'ai un papillon.

    ET le manteau Comptoir, je confirme, il est très beau ! Ils font dans la même matière, une petite veste courte, de couleur rose... sublime !

    RépondreSupprimer
  12. Le saut est incroyable à ce qu'on m'a dit. La prochaine fois, j'irai ! La comédie musicale m'avait également fait peur pour la même raison. Finalement, je suis assez d'accord la traduction des textes n'est pas si dérangeante. Néanmoins lorsque j'y ai été (il y a de ça un petit moment, c'était au lancement de Mamma Mia) la chanteuse principale ne chantait pas : elle hurlait ! Ca m'a un peu gâché le spectacle alors que les autres acteurs étaient plutôt bons.

    RépondreSupprimer
  13. Je crois qu'une fois qu'on a un cabas vanessa bruno, on les veut tous !

    RépondreSupprimer
  14. Tes lunettes ont l'air trooop jolie :)
    Hate de te voir avec ^^
    Parcontre le manteau je n'aime pas trop :S'

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique tes lunettes !!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou je voulai te demander, sur instagram, la derniere photo ce sont des robes petit bateaux non? Je me tatte a en commander mais j'hesite!! Elles sont belles ?

    Bisous!c

    RépondreSupprimer
  17. @Anonyme : Ce ne sont pas des robes mais des marinières, elles sont géniales! J'en porte une aujourd’hui même!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.