• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

dimanche 13 novembre 2011

Outfit of the day : robe rouille et dentelle


Comme elle a eu l'air de bien vous plaire dans mon dernier article, je vous montre aujourd'hui ma nouvelle robe shoppée chez Mademoiselle Et Vous, de la marque See U Soon.




J'ai eu le coup de coeur tout de suite en la repérant dans les rayons il y a quelques semaines :
de la dentelle, un petit nœud et une couleur rouille que j'adore, je n'ai pas hésité!


Avec des collants noirs et une paire de boots, elle est parfaite pour la saison!

Robe Mademoiselle Et Vous dispo ici
Boots André (old mais reconduite cette saison)
Gilet Sandro (old)
Cape Zara
Foulard GL



Je vous souhaite à tous un excellent dimanche !
Pour l'occuper, n'hésitez pas à aller faire un tour ici, sur mon vide-dressing pour un réassort sympa!

Je vous invite à repasser par ici en milieu de semaine pour un petit concours des plus sympathiques !
A très vite!

30 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette robe, à la fois très à la mode par sa couleur et très classique par sa coupe et sa dentelle.
    J'aurais vu juste d'autres shoes avec cette tenue.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'empiècement de dentelle de cette robe. Par contre, j'aurais préféré la voir portée avec tes compensées Miu Miu.

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est très jolie. Dommage pour les chaussures, elles font un peu (a)grandir tes pieds.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais repéré cette petite robe vu que je suis fan du rouille, camel... et de la dentelle
    Elle est tres jolie et tu la portes très bien

    RépondreSupprimer
  5. très joli robe !!

    http://unefrancaiseensuisse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. La robe est très jolie mais j'ai surtout repéré ton cabas... Est-ce une taille M ? Merci pour ta réponse et bon dimanche.
    Elodie

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie robe, j'aime beaucoup cette couleur pour le moment!

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  8. @Aurélie:J'aurais pu mais pour aller chercher le pain un lendemain de fête les compensées de 10cm n'ont pas été mon 1er choix!
    @Élodie:Non, il s'agit d'une taille L!

    RépondreSupprimer
  9. @ Daphné : effectivement ! Mais en adepte du plat, tu portes aussi très bien les ballerines !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie comme tout cette robe ! Moi aussi j'ai une folle envie de m'acheter une petite robe à mettre pour l'hiver, mais c'est désespérant, je ne trouve rien qui me convienne dans les magasins ! pfff

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très très jolie cette robe : bleu marine et rouille très belle association ! Et en prime tu l'as porte parfaitement bien :-) Sinon je ne sais pas si c'est aussi ton cas, mais j'aime de plus en plus le bleu marine !
    Je trouve que cette couleur s'associe très bien avec du rouge (aux couleurs représentatives de l'Empire britannique et de nombreuses tenues de Rachel Berry dans Glee) ! Bisous bisous et passe un bon week-end ! A Montpellier ENFIN le beau temps est revenu :D

    RépondreSupprimer
  12. @Aurélie:Je suis fan de bleu marine depuis toujours, la combo rouge/marine est l'une de mes favorites! En revanche sur cette tenue c'est bien du noir et non du marine que j'ai assorti au rouille!

    RépondreSupprimer
  13. cette robe est magnifique j'adore les details de la dentelle et du noeud ! j'adore super tenue ! kisses

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,

    je voulais te demander dans quel h&m vas-tu parce que moi je trouve toujours des choses de très mauvaises qualités? ta veste bicolore c'est de cette collection?

    merci

    alex

    RépondreSupprimer
  15. Voilà la fameuse robe!! Elle est magnifique, decidemment j'aime beaucoup ces couleurs, et ça fait super jolie avec tes chaussures!
    Un très bon dimanche a toi,
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta robe. Le détail de la dentelle et du noeud lui donne un petit plus(bon OK, j'adore la dentelle et les noeuds donc pas objective...)
    En plus, elle se marie bien avec ton sac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. @Alex:Je vais principalement dans le H&M d'Orléans et oui ma veste bicolore est de la collection actuelle!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour! Je suis de plus en plus ton blog, tes tenues sont superbes et me donnent de nombreuses idées également.
    Cette robe n'est plus disponible en taille S sur le site internet, est ce que ça taille grand? Je me demande Si je la prends en M ou si j'abonne l'idée de l'acheter.
    Malheureusement il n'y a pas de boutique mademoiselle & vous sur Paris .... Je ne peux donc pas l'essayer avant de l'acheter. :-(
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  19. Elle est pile dans la tendance du moment sans faire "produit tendance". Parfait.

    RépondreSupprimer
  20. @Anonyme:J'ai pris une taille S mais étant donné que la robe n'est pas moulante, je pense que tu peux te permettre de prendre la M, il ne doit pas y avoir une énorme différence et de toute façon elle est plutôt ample à la base!

    RépondreSupprimer
  21. @ anonyme : Il me semble que la robe de Daphné est disponible sur mon showroom, et en taille S! :-)

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique cette robe !!
    J'ai aperçue sur facebook ton bonnet et ton echarppe mais on ne voit pas très bien, mais je crois que c'est l'ensemble ? J'aime trooop !
    Tu ne pourrais pas nous poster un article dessus tiens ? ;)
    PS; je te conseil de te déttacher les cheveux avec ce bonnet ça t'irai à ravir ;)

    Bis !! !!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai vu que tu avais remis des choses dans ton vide dressing , il y a de jolies choses ;) tu devrais les porter pour les présenter dans ton vide dressing comme j'ai pu voir sur certains blog mode, c'est beaucoup mieux =)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. @Elsa: J'en avais déjà parlé l'an dernier, c'est un ensemble Mim. Et j'avais bien les cheveux détachés!

    RépondreSupprimer
  25. bonjour daphnée, je suis désolée de te reposer cette même question mais est ce que ta copine vend toujours ces serres têtes à plumes si oui pourrais tu me redonner le site
    merci
    julia

    RépondreSupprimer
  26. @Julia: Tu trouveras son site sur blogspot en tapant Les Coquetteries d'Audrey!

    RépondreSupprimer
  27. Peut être que j'aurais choisi d'autres chaussures, mais dans l'ensemble la tenue est super jolie !

    RépondreSupprimer
  28. Tiens j'ai celle-ci moi. Un air de famille!
    http://day-off.placedestendances.com/collection-day-off/pret-a-porter-mode-femme-fashion/femme-pap-fashion-robe-mini-robe/robe-haut-dentelle/noir/fiche-produit,422580,422581

    Très jolie robe!

    Valérie

    RépondreSupprimer
  29. @Valérie:Ah oui en effet! La tienne est superbe!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.